En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

mardi

Anémone



Elle m’appelle automne
L’horizon vermillonne
Et la montagne flambe
Gaiement entre ses jambes

Elle m’appelle automne
Plus rien ne m’étonne
Et la neige précoce
Ensevelit ses arcosses

Elle m’appelle automne
La pluie m’assaisonne
Et son torrent féroce
Baigne mon molosse

Elle m’appelle automne
Le vent pilonne
Et le bleu du ciel s’affole
L’ancelle s’envole

Elle m’appelle automne
Trop vite elle s’abandonne
Ses dorures s’esquissent
Et mes rouges applaudissent

Elle m’appelle automne
Morte est l’anémone
Et inscrite dans l’herbier
Je vous quitte apaisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire