En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

mardi

Nous aimerions



J'aimerais une femme mais 

J’aimerais une femme
Conquise et sans anicroches
Glorifiant mon oriflamme
Si possible pas trop moche
Une femme en talon aiguille
Je la voudrais gentille
Et qui ne crie pas
Surtout comme Angela

J’aimerais une femme
Lascive en sucre gorge
Sans cellulite ni soutien-gorge
Un mannequin a la fleur sésame
Une bouche a l’esprit parfumé
Une idole à mes pieds
Mais qui ne chante pas
Surtout comme Carla

J’aimerais une femme
Intrinsèquement tendre et ferme
Une sainte chasseresse
Que le paradis ait enfantée
Qu’elle satisfasse ma faiblesse
Sous la neige comme sur l’oreiller
Mais qu’elle ne parle pas
Surtout comme Adriana


J'aimerais un mari mais

J’aimerais un mari
Soumis et sans reproches
Glissant dans ma poche
Un homme à batteries
Je le voudrais gentil
Sans faux plis
Et qui ne crache pas
Surtout comme Papa

J’aimerais un mari
Corrosif en chocolat
Sa friandise faite de nougat
Ses joyaux de famille en fruits confits
Je voudrais boire son miel
Sa crème au caramel
Mais qu’il ne transpire pas
Surtout comme Papa

J’aimerais un mari
Le plus noir et pêchu
Un diablotin cornu
Que l’enfer ait vomi
Qu’il satisfasse mes nuits
Mes goûts de sodomie
Mais qu’il ne pète pas
Surtout comme Papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire