En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

dimanche

A l'amour à la vie

 
Si proche peu importe la distance
Mon cœur ne peut pas battre sans toi
Rien d’autre n’a d’importance
Si mon trésor ne vit pas sous mon toit

Seule ma fleur resplendit sous ta limpide fraicheur
Les jours et les nuits s’enchaînent en abondance
Alors que chaque matin mon âme à l’arrêt contemple ta bonne humeur
Je songe à nous sur le coton blanc de ma conscience

Légèreté je ressens à ce moment là
Libre purifié et réanimé je reviens à moi sous les draps
Je ne fermerai plus seul la porte au soleil qui se couche
Et si tu le veux je t'aimerai sans esprit farouche

Je goûterai sans cesse ta nature engorgée de saveurs précieuses
Et ma langue alourdie par l’idée non censurée
Parcourra tes formes sinueusement lumineuses
Sans retenue sans oubli assouvie et immaculée

Quand tu le souhaiteras je ne t'aimerai plus de loin
Et à l'heure de tes doutes derrière toi je serai
A l'heure de tes envies avec toi je serai
A l'heure des moments difficiles à

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire