En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

dimanche

Entre rêve et cauchemar

 
Ce soir le jour s'est levé sur son visage
Des traits fins sur une peau douce
Elle dort
Encore
Soudain une lueur est apparue au milieu de son corsage
Ailes déployées levant les pouces
Elle est incolore
Une ombre se détache sur le mur blanc
Mes bras l'enlacent sous le vent
Légèreté de l'être
A cet instant
Imprévisible
Cette créature indescriptible
Attrape mon bien-être
Bouche grande ouverte
Elle me fait la fête
Elle lui prodigue un sourire d’abandon
M'embrasse
S'efface
Ai-je rêvé de ce suçon
Le réveil sonne
Personne
Où ai-je la tête
J'hurle à tue-tête
Mais où est passé mon sexe
Et c'est sans complexe
Que le visage
Au beau rivage
Me dit qu'il est là
Sous les draps
Entre rêve et cauchemar
Heureusement que ce n'était pas un canard
Mais une fée
Le temps d'un Avé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire