En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

dimanche

Je serai sexe et dépendance

Je serai sexe et dépendance 

Chandelles et bougies allumées
Bulles et regards apprivoisés
Crépitation de la fiévreuse cheminée
Le jour de la nuit vertigineuse a sonné

Je serai ta partition désormais vierge en allégeance

Brûlons nos corps éperdus
Sous les mèches brunes de tes cheveux
En accord sulfureux
Éruption volcanique sous l’ombre perdue

Je serai ta pointe de diamant en luxuriance

La fesse cendrée sur le bûcher de l'enfer
Excite ma main se perdant sur ton intimité
Et s'échouant sur tes rives submergées
Mon esprit baigne l’amer

Je serai ton serpentin free-lance

Ma flamme jaillissante et verticale
Sous un tango délictueux
Pénètre l’arsenal fougueux
Alors que ma langue embrasse tes courbes en pétales

Je serai ton cyclone en outrance

Tempête sous des nuages roulant
Vent d'orage décadent
Mon regard se plaque derrière ton épaule fuselante
Chaleur tropicale étouffante

Je serai ton petit mousse sous ta bienveillance

Noyade de vapeurs de souvenirs
La musique déborde de mes hanches à mes bras
Lancinante harmonie liquide en soupir
Métronome dépositaire sur la fin de nos ébats

Je cueillerai du bout de ma langue tes perles de jouissance

Peau blanche retournée à notre guise
Prise et éprise
Reprise par surprise
Sans méprise

Tu es mon accoutumance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire