En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

vendredi

Objectif lune titine et moi

Habituellement quai fantasmagorique ou excédentaire
Autrefois passage obligatoire pour conserver sa virginité séculaire
Aujourd'hui devenu l’artère de mes envies cavalières
Et le carrefour de tes angoisses singulières

Cavernes jumelles à deux doigts près c’est fou
Bourgeon suggestif pour aventurier et libertin
Trésor inaccessible pour austère et puritain
Quoiqu’il en soit j’enfoncerai le clou

Je serai le colonisateur de tes sphincters
Pour une expédition nocturne vers ton côlon libéré
Le jour J est arrivé pour aguicher ton périnée
Objectif lune pour tes zones érogènes en colères

Avant de pénétrer dans l’obscurité ton arrière train lumineux
La croupe en bombe histoire de débrider ma conduite
Un coup de langue histoire de lubrifier la soupape en fuite
L’adjudant majeur histoire de dilater l’anneau spiritueux

Sur la table de chevet en bois d’arbre mort
Un joujou par millier offert à noël histoire de susciter ton désir
Statut rococo* en main histoire d’agrandir le cercle de ton ennemi
Dernière préparation culinaire histoire d’avaler ton bouton-d’or

Rien ne va plus la mouille est là
Rien ne va plus la fusée partira
Latex lubrique es tu là
Oui alors on y va

Tout doucement vers ces parois musclées en sueur
Mon petit baigneur me dit de rester là
Ta main caresse ton pop-corn transformé en Etna
Alors que les miennes s'agrippent à tes deux splendeurs

En un doux va et vient tout s’en va
Tu cries tu supplies tu pleures
Tu couines tu jouis quel bonheur
Je sens la faim avec fracas

Attend moi
J’arrive aussi
Voilà c’est fini
Maintenant c'est à moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire