En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

dimanche

Le jardin Délices


Ce soir, la lune se cacherait-elle ? Non loin du jardin Délices, les feux artificiels de la ville et les lampes à huiles naturelles d’une péniche brillent comme un essaim de lucioles. Les nuages du soir déversent leur encre dans la nuit obscure. Je me croirai au plus haut des cieux.

Penchés pour voir parmi les hommes scintiller des rangées d’étoiles ne verrais-je pas descendre du ciel ma Cassandra, m’allumer à cet instant la mèche du désir éteinte depuis ce matin. Ses mains d'agile gazelle parcourent à grandes enjambées ma paroi intime mon Everest bien aimé où elles coulissent en un mouvement d’horlogerie Suisse. Précisément amerrit une langue gorgée de soleil arrimée à une bouche fruitée et acidulée. Des lèvres moelleuses bénissent de nouvelles sensations sur mon  bâton de pèlerin et m'assiègent  de fortes secousses cathodiques.
Pour l'assaut final, deux seins blancs à l'auréole bénit des dieux enveloppe mon supplice dans un papier d'argent bien au-delà de mon pubis alors jaillira de la fontaine un jet de nectar, une potion sucrée salée. Un moment d’extase avant le recommencement du mouvement lunaire au milieu de ce jardin Délices.

4 commentaires: