En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

vendredi

Ô Dora Sens De Mon Imagination


N'aimez vous pas mon nez
Qui se retrousse sans rechigner
Lorsqu'il respire foule de passion
Et succombe à la tentation

N'aimez vous pas mon nez
Qui sent le plaisir m'amener
Vers votre intensité sous pression
Sans trahir mon imagination

N'aimez vous pas mon nez
Qui se réfugie au coin de la cheminée
Dés qu'il se refroidit
Pour ne pas perdre mon dernier ressenti

N'aimez vous pas mon nez
Qui reste souvent en apnée
Pour ne pas oublier que vous n'êtes plus là
Mais que vous existez sur mes draps

N'aimez vous pas mon nez
Qui s'éternise vers ce nouveau né
Berceau d'un amour éperdu
Pour se rappeler de ces odeurs confondues

N'aimez vous pas mon nez
Qui ose même si vous apprenez
Que soudain vous n'êtes plus la seule
A être attirée par cette belle gueule

N'aimez vous plus mon nez
Même si votre parfum continue à m'étonner
Tant qu'il aura
Pas de loin de moi Ô dora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire