En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

vendredi

L'instant

Viens m’écrire un poème pour que je te désire un instant
Viens te blottir dans ma mémoire pour lire dans mes pensés un instant
Viens me rejoindre à la maison pour que je t’ouvre la porte un instant
Viens me chuchoter des mots tendres pour que je fonde un instant
Viens te glisser sous mes draps pour vibrer un instant
Viens toucher mon corps animé pour ouvrir le tiroir de mon cœur un instant
Viens conjuguer des choses douces pour m’exprimer un instant
Viens arroser mon jardin secret pour que fleurisse ma fleur d'amour un instant
Viens prendre une douche pour que notre sève s’apprivoise un instant
Repars vite pour revenir un instant 
Et...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire