En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Erotiques

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.
L'érotisme survivrait-il à tout ? Attention à l'érosion des partis pris ! James Px.

vendredi

L'étoile rouge

Je ne l'imaginais pas
Robe rouge enrobée sur ce corps
Connecticut
Dessous sans dessous
Dessus sans dessus
C'est l'étoile rouge

Je ne l'imaginais pas
Sandale rouge marchand sur ce quai
Connecticut
Bulle de Perrier menthe
Bulle de Perrier aimante
C'est l'étoile rouge

Je ne l'imaginais pas
Coloriage rouge au bout de ses pieds
connecticut
Cent pas par hasard
Effleurer sans toucher
C'est l'étoile rouge

Je ne l'imaginais pas
Peau rouge mouchetée sur la jetée
Connecticut
Corps ferme sur le rocher
S'enlacer sans se lasser
C'est l'étoile rouge

Je ne l'imaginais pas
La chose rouge sur le doigt mouillé
Connecticut
Chair de poule sans plume
Vibrato sans vibrateur
C'est l'étoile rouge

Je l'imagine
L'étoile rouge au bout de mon rêve
Déconnecté
Silhouette détendue et allongée
Tango tango
La danse peut commencer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire